Sur les routes comme dans les mairies du Pays de Gex, la roue tourne. En ce lundi de Pâques, la paroisse de Prévessin accueillait l’ultime étape du Tour (cycliste) du Léman Juniors. Pour Aurélie Charillon, la maire fraichement élue, c’était un peu le baptême du feu et l’occasion d’une apparition devant ses fidèles. Certains, probablement …
L’Eglise au milieu du village
Adversaire de L’or-en-çon, maire sortant de Prévessin-Moëns, Aurélie Charillon pose avec son équipe pour un charmant tact diffusé ce dimanche matin au marché. Particularité: le cliché n’est pas pris devant la mairie mais devant l’église. Pas vraiment surprenant si l’on sait que la candidate anime aussi le catéchisme de l’école Saint-Vincent, à Ferney, selon le …
Parité bien ordonnée
Une dénommée Aurélie Charillon se présente à Prévessin contre Laurençon. Enfin une femme dans ce monde de machos ! Sauf que, sur la photo publiée par le Pays Gessien (12.12), elle est toute seule au milieu de cinq bonshommes. Vive la femme… au foyer !
Gardez-moi de mes amis…
L’une des raisons qui ont poussé Jean-Paul Laurenson à briguer un nouveau mandat à la mairie de Prévessin est, confie-til au DauBé (28.11), l’encouragement de certains maires-adjoints, « à l’exception de son ami Guy Maurin ». C’est même à cela qu’on reconnaît les vrais amis : ils osent tout.