Une idylle gessienne

Il est des signes qui ne trompent pas. En ce beau mois de janvier propice aux voeux les plus secrets et aux idylles les plus folles, chacun aura remarqué leur présence publique et simultanée dans tous les pince-fesses de la jet-set locale.

Pour tromper la curiosité des paparazzi, ils arrivent séparément, repartent séparément, mais passent de longs moments ensemble, baignés dans cette foule qui leur a tant donné, à commencer par le vertige du pouvoir.

Longtemps, elle n’a pas voté pour lui, ni lui pour elle. Ils ont pourtant fini par se retrouver sous un même toit, celui de l’UMP. Un abri conforable et rassurant.
Certains soirs, c’est l’un des deux qui se produit en vedette américaine. Le soir suivant, c’est l’autre. Ils se dévorent des yeux, s’applausisssent mutuellement.

Ce sont de véritables bêtes de scène. Ferney, Gex, Thoiry, Divonne, Prévessin, Saint-Genis, ils s’ y sont déjà produits ou s’y produiront avant la fin du mois. Toujours ensemble et chaque fois accueillis avec enthousiasme par le maire du lieu. Leur amour fait chaud au coeur.

Ferney-Candide présente à Etienne et Jocelyne ses plus sincères voeux de bonheur.

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !