Treize à table

Sainte Scène noir numéros

Comptez bien, ils sont effectivement treize à table ! Mauvais présage ! Mais au fait, sauriez-vous les reconnaître, nos nouveaux apôtres ? Au moins quelques-uns ? Essayez ! Donnez un nom à un numéro, faites vos commentaires si bon vous semble et envoyez votre réponse en cliquant simplement sur « commentaires » au bas de cet article…

Au fait, ils sont treize mais il y a comme un hic ! Sachant qu’outre le président, les vice-présidents, il y a onze vice-présidents, pas de doute, il y a un intrus ! Qui est le treizième ? Judas, va !

Soyez le premier à le dénoncer. Un nom, un numéro… Vite !

NP : pour télécharger la Sainte Scène en grand format, CLIQUEZ ICI

3 réflexions sur « Treize à table »

  1. Qu’ils m’ont l’air très sérieux. à peine élus et déjà au travail. On peut dire que c’est bien parti pour six années à faire du sur place.

  2. Après investigations, voici ma réponse:
    L’ancien chef de cabinet étant un nouveau délinquant, tirez la chasse, le nouveau chef de cabinet est un ancien flic. Emmanuel Fevre.

  3. J’ai l’esprit de contrariété, donc pour moi, le fait marquant ce n’est pas l’homme de trop (le 4?) mais celui qui manque: Bertrand Du Déclin, pourtant un habitué des grandes compagnies. C’est certainement par courtoisie qu’il a cédé sa place à dame Chenu Durafour.

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !