Qui est vraiment Daniel ?

Type 1 FC 96

Daniel nous aide à discerner ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. C’est l’un de ses attributs. Nos rêves et nos intentions sont orientés vers leur réalisation, sans perte d’énergie et sans perte de temps.

Les qualités de Daniel incluent également vérité et harmonie. Il nous aide à évaluer les situations avec clarté, de manière à ce que nous puissions agir de manière appropriée. Là où il y a eu déceptions et difficultés à communiquer, il jette sa lumière et débusque les manipulations cachées. L’une de ses fonctions principales est d’apporter de la clarté dans les relations.

Daniel est un gardien et un protecteur et son rôle principal est de soutenir nos anges gardiens personnels. Ces derniers temps, il a contribué largement à la mise en place de communications temporelles entre les galaxies, pour permettre aux archanges de voyager d’une galaxie à l’autre et même d’un univers à l’autre.

Lire la suite…

Une réflexion au sujet de « Qui est vraiment Daniel ? »

  1. Franchement, j’en reste sur le cul (je ne suis ni ange ni archange ) .
    Savoir que lorsque je vais voir un mien cousin Daniel, il est doué de tant de dons et qualités , je n’en reviens pas ; lui qui, après quelques séjours houleux sous la houlette des frères de l’enseignement catholique, n’a eu rien de plus pressé que d’abandonner la dite religion apostolique et romaine dont il avait, à corps défendant, subi l’hypocrisie de ses séides .
    Ami Daniel je te salue; archange Daniel, compte tes plumes et passe ton chemin . Un ange passe …..
    Amen .

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !