Landreau de boudin

Le dénommé Landreau est, comme chacun sait, une bande à lui tout seul. Sur le bulletin municipal de Ferney, il avait en effet pris l’habitude de s’auto-présenter comme « chef de file de la minorité », oubliant du même coup l’existence d’une autre minorité, issue d’une autre liste et autrement plus fournie.

C’est donc très naturellement que les responsables de la mairie, la bonne Franquette en tête, on décidé de supprimer la mention « chef de file ». Quel crime de lèse-majesté n’avaient-ils pas commis! En fin d’après-midi, Landreau est entré, furibard, dans le bureau de la rédactrice du bulletin qui, après avoir subi ses premiers assauts, l’a envoyé chez la bonne Franquette.

Et là, rebelote. Landreau ne se contient plus, vitupère, refuse de quitter les lieux (il est 19h30) et menace de s’asseoir par terre ! Un peu plus et il s’immolait par le feu ! Il a donc fallu faire appel à la police municipale. Il est finalement ressorti de la mairie entre deux gendarmes. Pas grave, il adore ça, les uniformes…

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !