Conseil généreux de l’Ain

Argent suisse FC 61

Le 26 mars dernier, Raphoz avait laissé Landreau (rejeté par 82,96 % des électeurs) au bord de la route. Une négligence maintenant réparée …

Certains experts politiques de la rédaction de Ferney-Candide se sont empressés d’y voir la main de Blanc, suite à d’obscures négociations. Il est évident que pour le maire de Divonne, formé à la rude école de l’UMP, la politique, c’est toujours un prêté pour un vendu. Ce qui donne du sens à son soutien à Raphoz.

N’allons pas trop vite. Il est notoire que le nouveau maire de Ferney est un transfuge du PS : http://candide.ferney-candide.fr/?page_id=1897

Son virage à droite est certainement guidé par le besoin de servir l’intérêt général. Mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Il était donc normal que, mardi soir, le palpitant battant la chamade, il réponde à l’appel des ex-camarades du soviet suprême départemental :  http://www.lepaysgessien.fr/Actualite/Fil_Infos_regionales/article_1818746.shtml

Les électeurs de droite lui pardonneront à coup sûr. La récupération de Landreau étant une mesure de salubrité publique, il n’y a pas de quoi rougir à prendre une telle décision. Et puis le conseil général de l’Ain devrait bientôt basculer à droite. Donc, autant commencer tout de suite à l’aider à faire des économies. Seule incertitude, on ne sait pas encore combien cela va coûter à la commune de Ferney.

bleudgex, 24 avril 2014

Postez ici votre commentaire. Bravo et merci !