La réponse de Satoriz

Nous avons suggéré à la direction de Satoriz de réagir aux premières informations publiées le 18 juin. Voici cette réponse:

Nous sommes bien au courant de cette affaire (celle du vol du porte-monnaie d’une cliente) et avons répondu personnellement à une autre cliente qui nous en faisait part. Nous déplorons bien entendu ces comportements détachés de notre personnel, s’ils se sont bien produits tel que décrit. Tous les clients de notre réseau savent que le bon accueil fait partie de notre culture d’entreprise et est pratiqué la plupart du temps. Malheureusement, nous ne pouvons garantir les comportements de chacun et nous ne manquerons pas de le faire savoir aux personnes concernées. Si vous fréquentez notre magasin de Ferney, vous avez certainement remarqué son exiguïté qui, avec la très grande fréquentation du site rend le travail de notre équipe nettement plus difficile qu’ailleurs. Nous n’avons à ce jour pas de solution pour améliorer ces conditions mais ce point reste d’actualité pour la direction du groupe.

Ceci n’est pas une justification pour les manquements commis, juste un élément à décharge.

Une grande partie de l’équipe est très accueillante malgré tout.

Voici ce que nous pouvons vous répondre sur le sujet.

Cordialement,

Sarl Satodistri
Alain Poulet
100 Allée des Frênes
73 460 Ste Hélène sur Isère
alain.poulet@satoriz.fr

2 réflexions au sujet de « La réponse de Satoriz »

  1. J’indique à Mr Poulet que lorsque ma grand-mère s’est fait voler son porte-monnaie et que l’employé indélicat a refusé d’appeler les gendarmes parce qu’il n’avait pas le temps, cela a été consigné dans le dépôt de plainte auprès de la gendarmerie et que j’espère qu’il ne remet pas en doute la parole d’une dame honorable de 83 ans. La politesse n’a rien à voir avec la taille de la boutique et un minimum de civisme devrait s’appliquer. Lorsque j’ai attiré l’attention du responsable du magasin, celui-ci n’a pas souhaité prendre les coordonnées de ma grand-mère pour s’excuser au nom du magasin, ni même me donner son nom de famille afin que je sache à qui j’avais affaire… Cela n’est pas un comportement normal et commerçant puisqu’il s’agit tout de même de commerce aussi!!! Un simple appel à une vieille dame choquée d’un vol dont elle a été victime dans le magasin, est-ce vraiment trop demander ?

  2. le nom du responsable ‘satodistri ‘ est de rigueur pour un comportement normal de notre société, au regard des résultats votations .

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